Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie crée ... Marie scrape
Marie crée ... Marie scrape
Derniers commentaires
Catégories
17 octobre 2008

"Moi" 1ère page: sketch fourni "Toi" 2éme page:


 

IMGP2361"Moi"

1ère page:

sketch fourni

 

 

IMGP2364"Toi"

2éme page:

sketch fourni

 

 

IMGP2366"Baleine"

3eme page:

- le titre sera imprimé à l'ordi et decoupé au cutter, ou découpé avec la sizzix ou la quickutz.

- utiliser 4 couleurs(bleu,vert,orange)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Marie crée ... Marie scrape
  • J'ai une passion, créer, bricoler. J'ai exploré tant de domaines au gré de mes idées, coups de cœur et rencontres... J'ai 5 enfants et peu de temps pour réaliser TOUTES mes envies. Alors je suis un oiseau de nuit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité