Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie crée ... Marie scrape
Marie crée ... Marie scrape
Derniers commentaires
Catégories
17 octobre 2008

CHALLENGE OCTOBRE

 

Régine a lancé cette année des challenges sous forme de concours.

On gagne des points, et des lots, moi je suis un peu loin pour certains mais ce n'est pas cela qui compte.

Cela me permet de garder contact avec les cours.

Et surtout, malgré les cartons cela m'a boosté pour m'y remettre, avec une échéance ça motive.

Alors voici mes 3 pages...quel plaisir de s'y remettre même si je n'ai pas encore déballé tout mon matos!!

Alors les filles.. s'est le moment...lâchez vos "com" et beaucoup de positif..lol, non dites juste ce que vous en pensez...

Je ne pouvais pas créer un blog, afficher mes "oeuvres" et passer à côté de cette boutade...Les copines de scrap comprendront et je leur fais confiance pour la suite !!   -(;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Marie crée ... Marie scrape
  • J'ai une passion, créer, bricoler. J'ai exploré tant de domaines au gré de mes idées, coups de cœur et rencontres... J'ai 5 enfants et peu de temps pour réaliser TOUTES mes envies. Alors je suis un oiseau de nuit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité